Un animal dans la savane

Rechercher un campement

Rechercher

Le territoire - camp Afrique du sud

territoire de grande chasse afrique du sud

> Le Limpopo (afrique du sud)

En bordure du Bostwana sur des territoires très vallonnés à 3 h 30 de route de l’aéroport de Johannesburg. La prise en charge s’effectue à votre arrivée à l’aéroport.

Nous chassons sur plus de 50 000 hectares sur des territoires grands de 10 000 hectares en bordure de la rivière LIMPOPO ce qui nous permet de récolter de grands trophées.

Notre organisation en association avec notre partenaire Sud Africain a la particularité de pouvoir vous faire chasser près de 40 espèces différentes, allant du lion, buffle, éléphant jusqu’aux petites antilopes (céphalophe bleu, klipspringer etc..).
Tous nos territoires sont dotés de lodges de chasse de grand confort, idéaux pour les accompagnants.

La restauration est de très bonne qualité adaptée à votre gout. Le camp de chasse du Limpopo peut recevoir des groupes de 10 personnes.

territoire de grande chasse afrique du sudterritoire de grande chasse afrique du sud


> Le Northern Cape

Situé au Nord de Kimberley à 1 heure de route de l’aéroport de Kimberley ou 6 heures de Johannesburg.Le Territoire principal est grand de 18000 hectares d’un seul tenant, mais nous chassons sur plus de 40 000 hectares. Le biotope est moins dense que dans le Limpopo, mais plus vallonné. La liste des animaux rencontrés est un peu différente (voir liste jointe). Le camp de chasse d’un grand confort pouvant recevoir famille et accompagnant(s) est composé de 4 chambres.

Le choix du territoire est fonction des animaux recherchés que nous vous conseillerons selon vos souhaits. Dans tous les cas, l’un des guides de notre organisation est présent sur le terrain pour veiller à la réussite de votre séjour. Le LimpopoEn bordure du Bostwana sur des territoires très vallonnés à 3 h 30 de route de l’aéroport de Johannesburg. La prise en charge s’effectue à votre arrivée à l’aéroport.

territoire de grande chasse afrique du sud


> La zone de grande chasse en afrique du sud

L’Afrique du Sud est un pays de chasse merveilleux et possède de nombreux territoires permettant de récolter plus de 40 espèces de gibier africain dont le buffle caffer, le rhinocéros blanc, la girafe, l’hippopotame, le Nyala, le grand koudou, l’oryx et bien d’autres, dans un environnement magnifique.

Situé à la pointe sud du continent africain finalisé par le Cap de Bonne Espérance, ce pays possède un climat tempéré. Froid de juin à septembre, chaud et pluvieux de novembre à février.

Ce pays riche en histoire est aussi une destination idéale pour associer diverses activités touristiques autour de la chasse (Parc Kruger, Capetown, route des vins, mines de diamants, cotes sauvages, réserves d’animaux). Il est très facile de voyager à l’intérieur du pays. 

L’hôtellerie et la restauration sont confortables et nombreuses, le réseaux routier est excellent.

Demande d'info

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Demande de devis

Si vous souhaitez avoir un devis sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Pays possédant un campement

Amérique du sud

Europe de l'est

Europe de l'ouest