Un animal dans la savane

Rechercher un campement

Rechercher

Le territoire - camp Afrique du sud

territoire de petite chasse en afrique du sud

> Le territoire de petite chasse en afrique du sud 

L'Afrique du Sud est un pays de chasse merveilleux et possède de nombreux territoires permettant de récolter plus de 40 espèces de gibier africain dont le buffle caffer, le rhinocéros blanc, la girafe, l’hippopotame, le Nyala, le grand koudou, l’oryx et bien d’autres, dans un environnement magnifique.

Situé à la pointe sud du continent africain, ce pays possède un climat tempéré. Froid de juin à septembre, chaud et pluvieux de novembre à février.

Ce pays riche en histoire est aussi une destination idéale pour pratiquer le tourisme après la chasse (Parc Kruger, Capetown, route des vins, mines de diamants, cotes sauvages, réserves d’animaux). Il est très facile de voyager à l’intérieur du pays. L’hôtellerie et la restauration sont de qualité et le réseau routier excellent.

Ce territoire de petite chasse est situé à 200 Km de Johannesburg à 2 heures de route de l’aéroport. Il est constitué de cultures diverses : maïs, blés, tournesols, mil, choux, etc... Plusieurs points d’eau et grandes mares se trouvent sur le territoire. Bosquets et petites haies permettent au gibier de remette.

Le terrain plat et ne présente aucune difficulté pour la marche.


territoire de petite chasse en afrique du sudterritoire de petite chasse en afrique du sud

Demande d'info

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Demande de devis

Si vous souhaitez avoir un devis sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Pays possédant un campement

Amérique du sud

Europe de l'est

Europe de l'ouest