Un animal dans la savane

Rechercher un campement

Rechercher

Le territoire - camp Bulgarie

chasse à la bécasse en bulgarie

En fonction de la migration de la bécasse, nous choisirons pour vous entre trois domaines de chasse :


> DURANKULAK

La chasse a lieu dans les environs de Shabla et Durankulak, deux petits villages pittoresques situés au bord de la Mer Noire, pas loin de la frontière avec la Roumanie. A proximité il y a trois lacs  - le lac de Shabla, de Ezeretz et celui de Durankulak, séparés par une bande de terre de 50-100 m de la mer.  C’est la voie de migration des oiseaux, connue sous le nom de Via Pontica.  Les bécasses arrivent  du nord de l’Ukraine dès les premiers froids. Après avoir traversé la vaste plaine de Dobroudja roumaine plate et déboisée, elles s’arrêtent dans la partie bulgare de Dobroudja. La Dobroudja bulgare est un territoire d'immenses champs de blé et de maïs, sillonnés par des vallons et découpés par des haies de protection (arbustes ou arbres avec sous-bois), parsemés  de bois d’acacias, de vergers et de broussailles. Ce relief varié et boisé est un excellent biotope pour la bécasse.


> BALTCHIK

Le domaine de chasse Baltchik se trouve à 40 km de Varna, votre aéroport de destination, dans la partie sud-est de la plaine de Dobroudja, à une altitude de 150 m. La zone est frontalière avec la Roumanie au nord et s’étend jusqu’au littoral de la Mer Noire à l’est. A proximité (10 km) se trouve la station de vacances Albena. La Mer Noire génère un climat doux. La neige tient rarement plus de 4-5 jours. La superficie totale du territoire est de 132 000 ha. Sa partie principale longe la rivière Batova. Le relief est varié, avec des ravins profonds où prédominent les forêts de chênes et d’acacias, des vergers abandonnés, composés de noyers, de noisetiers et des zones humides le long de la rivière. Le terrain est toutefois facile d’accès.


> GRAMATIKOVO

Gramatikovo se trouve dans la partie sud-est de la Bulgarie, dans la montagne de Strandja, à 90 km de l’aéroport de Bourgas et à  290 km de l’aéroport de Varna.  La superficie est de 11 000 ha. Se succèdent vallées, collines et moyenne montagne. L’altitude varie de 45 à 487 m. De nombreuses rivières coulent dans le massif dont la plus grande est Veleka qui traverse la zone de chasse. La végétation est abondante et variée : forêts d’arbres latifoliés - chênes, hêtres, sous-bois, épineux, zones humides. C’est un excellent habitat pour la bécasse.En fonction de la migration de la bécasse, nous choisirons pour vous entre ces trois domaines de chasse.

Demande d'info

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Demande de devis

Si vous souhaitez avoir un devis sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Pays possédant un campement

Amérique du sud

Europe de l'est

Europe de l'ouest