Bobby Hart Authentic Jersey  La chasse en Bulgarie - Programme type pour la chasse a la becasse
Un animal dans la savane

Rechercher un campement

Rechercher

Programme type - camp Bulgarie


> DURANKULAK

A la chasse, vous êtes accompagné par des guides locaux. Chaque soir,  ils préparent la chasse du lendemain en fonction de leurs observations de la migration des bécasses. Les déplacements en 4x4 se font dans un périmètre maximum de 20-30 km. La chasse a lieu de 9 h du matin jusqu’à 16-17 h le soir avec une pause déjeuner. Si vous ne venez pas avec votre chien, nos guides disposent de chiens très bien entrainés – pointers, setters et épagneuls.


> BALTCHIK

Le domaine étant très recherché pour la chasse au gros gibier, il ne s’est ouvert que récemment à la chasse à la bécasse. Cela rend ses immenses territoires, très bien fournis en mordorée, très attrayants pour les bécassiers.
Les guides des Eaux & Forêts préparent vos journées de chasse  la veille en fonction de la migration. La chasse a lieu de 9 h du matin jusqu’à 16-17 h le soir avec une pause déjeuner.


> GRAMATIKOVO

Un guide de chasse, assermenté par les Eaux & Forêts, encadre et indique les remises connues. La chasse se déroule de 9h à 16h avec une pause déjeuner sur le terrain. Les autres gibiers sont interdits, sauf autorisation exceptionnelle  du garde.
Les bécassiers devront rejoindre des sites escarpés et des hauteurs boisées : c’est une chasse relativement physique se déroulant dans un biotope en pente fait de régénérations anarchiques de hêtres, de bouleaux, de résineux. Le port de casquette fluo est recommandé.


Demande d'info

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Demande de devis

Si vous souhaitez avoir un devis sur notre campement, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Envoyer

Pays possédant un campement

Amérique du sud

Europe de l'est

Europe de l'ouest